Titus par Martin Parr

http://madame.lefigaro.fr/style/mode-monde-parr-040411-147956?page=13

10 comments:

Anonymous said...

Excellent comme dhabitude!!!
Michel P.

Doug said...

Hey Titus! I still have your bag get in touch I cannot find your email. I am in Paris in 2 weeks and wanted to catch up. All the best Doug Dmg@thevintageshowroom.com

Anonymous said...

un personnage qui sort de l'ordinaire dont on est heureux d'avoir croisé la route au fil de ses tenues ! un collectionneur hors normes et très sympathique. Monique

Didier Hays said...

Titus, tu es un des derniers vrais personnages parisiens, un authentique personnage, tu appartiens d'emblée et dors et déjà à l'Histoire de France. Longue vie à toi Titus.

Anonymous said...

Bonjour Titus,

Serait-il possible d'avoir votre adresse mail ? J'ai une requête à vous faire. Nous nous étions rencontré un soir à la sortie du Carmen à Pigalle et nous avions parlé reconstitution historique et vêtements d'époque...

Bonne journée,
Camille

Laurence Mamy said...

Salut Titus
C'est Laurence (ex galerie Eric Fabre), j'ai besoin de te joindre. Je te donne mon mail et envoie moi ton téléphone portable que je puisse t'appeler. Bisous Laurence mamy.laurence@gmail.com

Barbara said...

Bonjour,
Je suis photographe et j'aimerai vous parler d'un projet photo que j'aimerai faire autour de vous mais je n'arrive pas à trouver vos cordonnées.
Je vous laisse mes cordonnées si vous souhaitez en savoir plus.
barbara.bouyne@gmail.com
06 75 21 79 97
A bientôt j'espère!
Barbara

Unknown said...

salut titus , j'ai posté sur mon insta la photo de toi en fourrure de phoque à Boston, ta ville préférée ;)
mon insta : gilles_jacob
n'hésite pas à me contacter
à bientôt

erectile dysfunction causes said...

Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!

impotence said...

I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored material stylish. nonetheless, you command get bought an nervousness over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike.