Bienvenue sur mon Blog !

6 comments:

Anonymous said...

L O Titus,

T'es en photo dans la rubrique nuit de Technikart de ce mois (avant dernière double page)

FK

Anonymous said...

Et moi j'y suis quand???
:-))))))))

Anonymous said...

Après demain la semaine du chiffon : au boulot gars !

Anonymous said...

Salut Titus
Ton aristo BCBG préférée

CDC

Unknown said...

"belle journée en perspective" ... "bellejournee.net" "jeanluc.maby@gmail.com" idée de valoriser nos archives, gros travail en commun dont les planches sont visibles, remenber ? .. il conviendrait de reprendre contact et envisager des possibles ... à bientot.

JLM

Anonymous said...

Cher Titus,voici une facette de votre personnage prismatique qui m'était inconnue...CHAPEAU BAS pour les grandes tenues et le vintage...Nous aurons je pense le plaisir d'en causer à la bourse du Guentrange...Avec les amitiés de Tempête sur les Alpes... un professeur de langue et littérature françaises que tu viens de reconnaître...Do svidania